Comment profiter d’un essai gratuit avec Surfshark ?

Man clicking on "Free Trial" button below the Surfshark logo
Cliquez ici pour un résumé de cet article
Résumé : comment profiter d'un essai gratuit avec Surfshark ?

Si vous souhaitez essayer Surfshark gratuitement, suivez ces quelques étapes :

  1. Rendez-vous sur https://surfshark.com/ et cliquez sur le bouton « Téléchargez Surfshark VPN ».
  2. Choisissez un abonnement et renseignez votre adresse électronique et vos informations de paiement.
  3. Activez votre compte et créez un mot de passe.
  4. Téléchargez Surfshark.
  5. Connectez-vous à votre compte et profitez du service.
  6. Résiliez votre abonnement sous 30 jours pour bénéficier d’un remboursement complet.

Utiliser la garantie de remboursement de Surfshark vous permettra de récupérer votre argent après quelques semaines d’utilisation du service. Même si vous devez payer en avance, en utilisant cette option, vous pourrez en profiter sans perdre d’argent.

Lisez notre article complet pour en apprendre davantage sur l’essai gratuit de Surfshark et sur la marche à suivre pour demander un remboursement.

Surfshark est un VPN relativement récent, mais il a déjà fait ses preuves. Sa popularité repose sur plusieurs facteurs, notamment ses abonnements abordables, son incroyable ergonomie et les nombreuses fonctionnalités offertes. Pour en apprendre davantage à ces sujets, consultez notre évaluation complète de Surfshark. Vous préférez essayer ce service par vous-même, sans courir le risque de dépenser de l’argent pour acheter un produit qui ne vous convient pas ? Alors, poursuivez votre lecture et découvrez comment profiter d’un essai gratuit de Surfshark.

Profiter d’un essai gratuit avec Surfshark

Vous cherchez un moyen d’essayer Surfshark sans vous engager ? Bien que Surfshark ne propose pas d’essai gratuit à proprement parler, vous pouvez profiter de sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour tester ce service. Si vous ne l’appréciez pas, vous pouvez simplement demander un remboursement sous 30 jours. Même si vous êtes totalement satisfait, mais que vous ne souhaitez pas être lié par un abonnement, vous pouvez toujours demander un remboursement durant cette période.

Il est facile de profiter d’un essai gratuit de Surfshark. Il vous suffit de vous inscrire au service, de télécharger le logiciel, de profiter de votre accès complet pendant quelques semaines et de demander un remboursement avant la fin du délai imparti. Cela vous permettra d’essayer Surfshark sans aucun risque. Si, finalement, vous appréciez le service, vous pouvez simplement conserver votre abonnement, mais cela implique que vous serez engagé à court, moyen ou long terme.

Comment profiter d’un essai gratuit de Surfshark (30 jours)

Si vous souhaitez recourir à la garantie satisfait ou remboursé de Surfshark, vous avez d’abord besoin d’un abonnement. Vous devrez donc transmettre vos informations de paiement et régler le prix initial de l’abonnement, avant de récupérer votre argent en demandant un remboursement. Voici comment vous pouvez profiter de ce VPN gratuitement pendant 30 jours :

  1. Rendez-vous sur https://surfshark.com/.
  2. Cliquez sur « Téléchargez Surfshark VPN » et choisissez un abonnement. La garantie de remboursement est valable sur tous les forfaits, quelle que soit la durée. Gardez simplement à l’esprit que si vous décidez de conserver le VPN après votre période d’essai, l’abonnement de deux ans vous reviendra bien moins cher sur la durée.Printscreen prices Surfshark January 2021
  3. Créez un compte en renseignant votre adresse électronique et votre méthode de paiement.
  4. Activez-le en suivant les instructions contenues dans le courriel de confirmation qui vous sera envoyé.
  5. Créez votre mot de passe et veillez à en choisir un suffisamment robuste.
  6. Téléchargez le logiciel de Surfshark VPN sur votre appareil. Vous pouvez le faire sur votre ordinateur Windows, mais également sur votre smartphone en téléchargeant l’application idoine.
  7. Connectez-vous à votre compte à l’aide de vos identifiants.
    Surfshark Software
  8. Utilisez le bouton « Connect » pour vous connecter automatiquement au serveur le plus rapide disponible, ou choisissez simplement votre localisation serveur préférée dans la liste.
  9. Profitez du service et n’oubliez pas de contacter le service client afin de demander un remboursement avant la fin du délai imparti.

Remarque : bien que Surfshark accepte les paiements en cryptomonnaies, comme le Bitcoin, nous vous recommandons de choisir une autre méthode de paiement si vous souhaitez demander un remboursement. Si vous utilisez des cryptomonnaies, il vous sera plus difficile de vous faire rembourser. De nombreuses cryptomonnaies sont conçues pour protéger votre anonymat, vous rendre votre argent sera plus compliqué, car il est bien plus complexe de vérifier l’origine des fonds lors de l’inscription.

Comment obtenir un remboursement avec Surfshark

Si vous souhaitez résilier votre abonnement à l’approche de la fin de la période d’essai, il est temps de demander un remboursement. Pour ce faire, suivez simplement ces étapes :

  1. Rendez-vous sur le site internet de Surfshark et cliquez sur « Support » dans le coin inférieur droit.
  2. Cliquez sur « Live chat » et saisissez vos nom et adresse électronique.Surfshark support chat start window
  3. Sous « Choose a department », sélectionnez « Surfshark VPN ».
  4. Rédigez un bref message expliquant que vous souhaitez résilier votre abonnement et cliquez sur le bouton « Start chat ». Vous serez ainsi mis en relation avec un agent de l’assistance client.
  5. Indiquez-lui que vous souhaitez un remboursement complet.
  6. L’agent vous guidera durant le processus. Il est susceptible de vous demander des informations sur votre compte ou votre méthode de paiement.
  7. Après confirmation de la résiliation de votre abonnement et du traitement de votre remboursement, vous pouvez fermer la fenêtre.
  8. Vérifiez que vous avez bien reçu ce remboursement sous sept à dix jours ouvrables.

Avec Surfshark, vous n’avez pas besoin de motiver votre décision. Cela signifie que vous pouvez obtenir un remboursement sans aucune condition. Vous devez toutefois faire la demande durant ce délai de 30 jours pour récupérer vos fonds. Si votre compte a été créé il y a plus de 30 jours, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement, même si vous résiliez votre abonnement.

VPN gratuit vs garantie de remboursement

Vous savez sans doute que de nombreux VPN gratuits sont disponibles en ligne. Il peut donc sembler étrange de choisir un essai gratuit via une garantie de remboursement à durée limitée plutôt qu’un service gratuit. Les raisons pour lesquelles un VPN payant est supérieur à un outil gratuit sont toutefois nombreuses, même si vous utilisez simplement la période d’essai de 30 jours.

Tout d’abord, un essai gratuit d’un service premium, comme Surfshark (ou ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost), vous permettra de profiter de toutes ses fonctionnalités. Vous ne subirez aucune limite et vous jouirez d’un accès complet à l’intégralité du réseau de serveurs du VPN, à des débits non bridés et à une consommation illimitée de données. Vous pourrez également utiliser le VPN sur plusieurs appareils, à la fois sur votre téléphone et sur votre ordinateur portable par exemple.

Trois éléments sont souvent limités avec un VPN gratuit, le réseau de serveurs peut n’en compter que trois (plutôt que des milliers), des limites de vitesse peuvent brider votre débit, ou vous ne pourrez protéger qu’une quantité limitée de données. Il peut donc être incroyablement difficile, voire impossible, de regarder du contenu en ligne à l’aide d’un VPN gratuit.

Il est vrai que recourir à la garantie satisfait ou remboursé de Surfshark peut être plus ardu que de télécharger un VPN gratuit. Vous pouvez toutefois être certain que Surfshark est un fournisseur VPN fiable proposant d’excellentes options, ce qui n’est pas toujours le cas des applications VPN gratuites. Le recours à la garantie de remboursement est donc une option intéressante pour les personnes qui cherchent à essayer un bon VPN sans courir le risque de perdre de l’argent.

Pourquoi utiliser Surfshark ?

Surfshark offre de nombreuses excellentes fonctionnalités qui en font un très bon choix si vous cherchez un nouveau service VPN. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez vous tourner vers Surfshark :

  • Il dispose de milliers de serveurs dans le monde entier et ils sont constamment mis à jour, vous serez donc rarement bloqué.
  • Surfshark applique une politique stricte d’absence de journaux, il n’enregistre donc pas vos données personnelles ou votre adresse IP et s’efforce d’anonymiser autant que possible vos données en ligne.
  • Il peut être utilisé sur un nombre illimité d’appareils. Vous pouvez ainsi partager votre compte avec l’intégralité de votre famille, sur tous vos appareils, sans aucune limite.
  • Les serveurs sont compatibles avec plusieurs services de streaming, y compris Netflix (vous pouvez donc accéder au catalogue d’autres pays de cette plateforme), Disney+, BBC iPlayer et de nombreux flux locaux et de sports.
  • Surfshark exploite des protocoles de sécurité avancés et un chiffrement AES 256 GCM pour protéger vos données et garantir qu’elles ne puissent pas être consultées par des personnes qui ne sont pas censées le faire.
  • Il propose des fonctionnalités supplémentaires, dont une liste blanche, un bloqueur de publicités, le système MultiHop et une option de brouillage GPS sur Android.
Surfshark
Offre:
Naviguer anonymement et en toute sécurité à partir de seulement 2.10€ par mois
À partir de
€2.10
9.0
  • Très facile d’utilisation, Netflix et les torrents fonctionnent bien
  • Garantie de remboursement de 30 jours. On ne vous pose pas de questions !
  • Pas cher et beaucoup de fonctionnalités bonus
Visitez Surfshark

Certains VPN affirment proposer une garantie satisfait ou remboursé, mais ne la respectent pas vraiment lorsque vous demandez un remboursement. Ils trouvent toujours une excuse, vous disent que vous avez consommé trop de données pour être éligible, ou leur service client est si mauvais que vous ne pouvez pas les joindre avant la fin du délai imparti.

Cela n’est pas le cas de Surfshark : son service client est excellent et disponible 24 h/24 et 7 j/7. Votre demande sera traitée avec attention et la promesse initiale sera respectée. Vous pouvez être certain que Surfshark vous remboursera, tant que vous respectez le délai de 30 jours et lui transmettez les bonnes informations.

Surfshark comparé aux autres fournisseurs

Surfshark n’est pas le seul VPN performant proposant un essai gratuit par le biais d’une garantie de remboursement. Si vous souhaitez savoir comment ce fournisseur se classe par rapport à certains des meilleurs VPN du monde, vous pouvez consulter nos comparaisons :

Si vous préférez essayer un autre des nombreux autres services VPN du marché, tournez-vous vers notre outil de comparaison. Nous évaluons tous les aspects de ces VPN, vous pourrez ainsi identifier celui qui correspondra le mieux à vos besoins.

FAQ : comment profiter d'un essai gratuit avec Surfshark ?

Découvrez-en davantage sur la garantie de remboursement de Surfshark en cliquant sur l’une des questions ci-dessous !

Surfshark ne propose pas un essai gratuit illimité, mais vous pouvez utiliser sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour essayer toutes ses fonctionnalités sans perdre votre investissement initial. Choisissez simplement un abonnement et faites-vous rembourser en contactant Surfshark sous 30 jours. Si vous cherchez un VPN gratuit (sans limite de 30 jours), consultez notre guide complet des meilleurs VPN gratuits.

Utilisez la fonctionnalité de chat en direct sur le site internet de Surfshark et informez l’agent du service client de votre décision de résilier votre abonnement. Si vous respectez le délai de 30 jours à compter de l’activation de votre compte, vous serez remboursé. Sinon, vous pouvez toujours résilier votre abonnement, mais ne pourrez pas bénéficier d’un remboursement. Vous souhaitez savoir comment procéder de manière détaillée ? Consultez notre guide complet ici.

Vous pouvez utiliser la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours de Surfshark pour essayer ce service. Il vous suffit de créer un compte. Vous devrez d’abord régler le tarif de l’abonnement que vous choisissez, mais vous récupérerez votre argent si vous le résiliez sous 30 jours. Pour de plus amples informations sur Surfshark, consultez notre évaluation complète.

Surfshark ne propose pas d’essai gratuit. Vous avez toutefois la possibilité d’essayer ses services grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Ce délai est un excellent moyen de déterminer si Surfshark vous convient. Vous pouvez opter pour n’importe quel abonnement et être remboursé ensuite, tant que vous contactez le service client dans le délai imparti.

International security coordinator
Marko has a Bachelor's degree in Computer and Information Sciences. He coordinates and manages VPNOverview.com's team of international VPN researchers and writers.
Soumettre un commentaire
Soumettre un commentaire